Lors de votre séjour dans le Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales, vous aurez l’occasion de vous distraire et de vous divertir, quels que soient vos goûts et vos préférences. Sur terre, dans les airs ou encore dans l’eau, vous trouverez des activités adaptées pour les petits comme pour les grands, pour les débutants comme pour les sportifs confirmés.

• Partez en randonnée à pied, à vélo …

Le camping Les Hauts de Rosans est situé dans une région propice à la randonnée pédestre. Les parcours de randonnée offrent des balades au cours desquelles les découvertes sont nombreuses et les vues sont à couper le souffle. En outre, les parcours proposés sont riches et variés, s’adaptant aux plus jeunes comme aux randonneurs expérimentés. Au bureau du camping, Chantal et Henri vous proposeront leurs conseils ainsi que des plans de randonnées à découvrir, dont le fameux GR91, notamment.

• … ou à VTT

C’est au cœur des champs de lavande, d’oliviers, de tilleul et de plantes aromatiques que vous partirez sur votre VTT pour une randonnée à vélo riche en émotions. Le territoire des Baronnies provençales offre des parcours balisés et entretenus, propices à des sorties à vélo à tout moment de la journée.

Les petits « plus » du camping
Profitez du prêt gracieux de VTC et de VTT au camping
(demande de caution restituée lorsque vous rendez le vélo)

• Les multiples activités proposées par les partenaires du camping

Tous les dimanches, nous proposons à nos vacanciers de nous rejoindre pour un pot d’accueil au cours duquel nous vous présentons le camping et l’ensemble des activités qui l’entourent. C’est également lors de ce pot d’accueil que nos partenaires nous rejoignent, afin de vous décrire les multiples activités sportives et ludiques qu’il est possible de réaliser à quelques instants seulement du camping.