Camping Les Hauts de Rosans - Camping Qualité Hautes-Alpes

Le Pays du Buëch

Le Pays du Buëch

En moyenne montagne, le Pays du Buëch est dominé par quelques sommets dont la montagne de Céüse (2016 mètres) et la montagne de Chabre (1352 mètres). Passage obligé entre la Vallée de la Durance et Grenoble, via le col de la Croix-Haute, le Pays du Buëch est une étape touristique remarquable pour bien des raisons. Zoom sur les trésors du Pays du Buëch, autour du camping Les Hauts de Rosans.

Montagnes douces et villages perchés du Pays du Buëch

Les montagnes du Pays du Buëch s’élèvent au sud des Hautes-Alpes, le principal lieu de destination des vacanciers étant le Parc naturel des Baronnies Provençales. Entre pommiers, poiriers, champs de lavande, c’est une étendue naturelle extraordinaire qui offre, à qui s’y aventure, tous ses secrets de beauté. Les villages perchés du Pays du Buëch, Serres, Rosans ou l’Epine, sont également caractéristiques de cette région, offrant aux vacanciers des heures de flânerie au gré des ruelles où l’artisanat d’art et les traditions provençales se découvrent et se savourent à souhait.

Des activités en relation directe avec la nature

Camping Les Hauts de Rosans - Camping QualitéPour les amoureux de nature et d’authenticité, le Pays du Buëch offre tout ce que l’on peut espérer de mieux. Des points d’eau rafraîchissants des gorges de la Méouge aux plans d’eau des Iscles à Veynes ou encore de la Germanette à Serres, il y a l’embarras du choix.

Les falaises d’Orpierre, connues sur le plan international, offrent des sensations fortes, au même titre que le vol libre sur la montagne de Chabre surplombant Laragne-Montéglin. Pour ceux qui préfèrent rester au sol, le VTT et la randonnée sont des activités de choix dans le Pays du Buëch. Le relief du Pays du Buëch varie entre 500 et 2700 mètres d’altitude offrant, à ceux qui ont la chance de s’y aventurer, des panoramas extraordinaires sur les plaines arboricoles, les crêtes et les falaises. La nature omniprésente est sauvage et très variée. Naturalistes débutants ou chevronnés, le Pays du Buëch est un immense territoire de découvertes fascinantes.

Un endroit original à mi-chemin entre la Provence et les Alpes

« Comme les hommes, les pays ont une noblesse qu’on ne peut connaître que par l’approche et par la fréquentation amicale. Et il n’y a pas de plus puissant outil d’approche et de fréquentation que la marche à pied. (…) Le procédé de la marche à pied, c’est de se transformer soi-même en loupe ou en télescope. » J. Giono ; Extrait d’une chronique donnée le 15 octobre 1967 au Dauphiné Libéré, intitulée « la marche à pied ».

Zone très appréciée par les climatologues et les géologues, le Pays du Buëch offre une diversité de faune et de flore, essentiellement en raison de sa position privilégiée entre deux zones particulièrement appréciées : la Provence, d’un côté et les Alpes de l’autre.

Le climat bénéficie d’une influence méditerranéenne avec notamment un taux d’humidité et d’ensoleillement qui n’a rien à envier à celui de la Côte d’Azur. La bise, quant à elle, nettoie doucement les nuages, conférant au ciel du Pays du Buëch, la couleur bleue qui le caractérise.

Pays de bien-être et de découvertes, le Pays du Buëch recèle de nombreux trésors à découvrir…

Camping Les Hauts de Rosans - Camping Qualité 4 étoiles

camping-qualite-Camping-Les Hauts de Rosans-Hautes Alpes

Un Camping Qualité, qu’est-ce que c’est ?

Un Camping Qualité, qu’est-ce que c’est ?

L’été approche à grand pas, et les beaux jours riment bien souvent avec ce petit mot que tous attendent avec grande impatience : vacances. Pour se ressourcer sous le soleil, loin des tracas du quotidien, beaucoup choisissent de partir en camping. Ambiance et convivialité, nouvelles rencontres, ce n’est pas pour rien que le camping fait partie des modes de vacances préférés des Français, mais la grande question qui se pose, avec tous les campings disponibles en France, c’est « Comment choisir son camping ? ». Le label Camping Qualité a été conçu pour faciliter le choix des vacanciers. Nous faisons le point sur le label Camping Qualité, afin de vous aider à mieux le comprendre.

Avant tout, il convient d’expliquer exactement ce qu’est le label Camping Qualité. Il s’agit d’un label visant à garantir le confort pour vos vacances, basé sur cinq axes primordiaux, jugés essentiels pour que chaque séjour soit agréable :

  • Un emplacement qui conjugue tranquillité et soin

Partir au camping, c’est bien souvent pour se ressourcer loin du brouhaha citadin. Choisir un Camping Qualité, c’est être assuré d’être installé dans un environnement calme, idéalement placé et établi avec goût. L’esthétique ayant son importance, surtout en vacances, le label Camping Qualité promet un camping soigné et agréable.

  • Un camping en harmonie avec la nature

Un camping qui respecte son environnement : telle est la promesse d’un Camping Qualité. Cet engagement du label assure le fait que chaque Camping Qualité protège la nature aux alentours et s’organise en respectant son environnement. En outre, chaque activité ou construction nouvelle est faite dans un souci de préservation environnementale.

  • Convivialité = efficacité

Ce que le vacancier aime principalement au camping, c’est l’esprit amical et chaleureux qui s’en dégage. Autre engagement Camping Qualité, l’équipe et le gestionnaire du camping labellisé contribuent à la qualité du séjour en faisant particulièrement attention à l’accueil dont ils font preuve envers leurs clients.

  • Un camping soigné est un camping propre !

L’hygiène est inspectée avec attention dans chaque établissement labellisé Camping Qualité : l’ensemble des lieux du camping sont régulièrement visités par une équipe dédiée, et ce afin de s’assurer que tous les lieux sont d’une propreté optimale, pour le confort des visiteurs.

  • Un camping avec toutes les informations à portée de main

Séjourner dans un camping disposant d’une signalétique et d’informations claires et efficaces, c’est un élément appréciable pour passer de bonnes vacances. Ainsi, le gérant d’un camping labellisé Camping Qualité s’engage à fournir des informations précises sur son camping et ses équipements. Les horaires d’ouverture des services et de l’accueil, le planning des activités disponibles durant le séjour, ainsi que les différents tarifs sont à disposition et clairement affichés pour le confort du visiteur.
Cinq engagements, cinq clés garantie efficacité pour vous permettre de profiter d’un séjour alliant confort, convivialité et emplacement idéal. Vous hésitez quant à la destination à choisir pour vos prochaines vacances ? Choisissez Les Hauts de Rosans, un magnifique Camping Qualité haut-de-gamme, pour un séjour dans le meilleur des environnements !

 

Escapade en Drôme provençale Camping Les Hauts de Rosans

Escapade en Drôme provençale

 

Escapade en Drôme provençale

Le camping Les Hauts de Rosans jouit d’une situation géographique privilégiée : il se situe à la limite de la Drôme provençale : une région qui séduit tous ceux qui y passent, par ses paysages, sa végétation et son architecture qui rappellent le cœur de la Provence. La Drôme provençale, ce sont des champs de lavande à perte de vue, des champs de blé, des oliviers, des collines, des moulins à huile et de magnifiques villages chargés d’histoire et d’authenticité. Lors de votre séjour au camping Les Hauts de Rosans, profitez de votre temps libre pour faire une escapade dans la Drôme provençale.

Escapade en Drôme provençale Camping Les Hauts de Rosans Randonnées

 

Pourquoi la Drôme provençale séduit-elle autant de monde ?

Arrivés à Montélimar, la Drôme provençale s’étend devant vos yeux, opérant un changement de scène et de climat. On observe alors un ciel découvert et les façades des maisons se couvrent d’ocre et de couleurs pleines de soleil. La Drôme provençale est la partie la plus méridionale de la région Rhône-Alpes; elle bénéficie d’un climat méditerranéen et, tout au long de l’année, d’une météo clémente et d’un ensoleillement important. La Drôme provençale est ainsi propice à la pratique de nombreuses activités extérieures : randonnée, VTT, équitation, tennis, sports aériens (parapente, escalade…) et nautiques. Les paysages de la région sont riches et variés, de la vallée du Rhône jusqu’aux Baronnies Provençales.

Atypiques et éveillant la curiosité, les villages perchés de la Drôme provençale continuent à enchanter les visiteurs. On aime y flâner, au détour de leurs ruelles, au cœur de leurs marchés provençaux, au gré de leurs châteaux et du savoir-faire des artisans locaux.

Enfin, la Drôme provençale recèle de secrets de gastronomie incontournables, grâce à une variété de productions agricoles locales. Terroir riche et varié, la Drôme provençale sent bon l’huile d’olive de Nyons, la truffe noire du Tricastin, le nougat de Montélimar, le tilleul des Baronnies et bien sûr, la lavande !

 

Les petits plaisirs de la Drôme provençale

Lors de votre séjour à Rosans, vous en profiterez pour faire quelques petites excursions au cours desquelles vous vous émerveillerez de petits plaisirs simples :

  • Admirez et respirez la lavande, à travers des champs aux magnifiques couleurs et aux parfums inimitables, de la mi-juin au mois d’août. Profitez-en pour apprendre la différence entre lavande et lavandin et, pourquoi pas, visiter une fabrique d’huiles essentielles de lavande… A Ferrassières, Grignan, Nyons et Buis-les-Baronnies, vous trouverez des établissements offrant aux visiteurs de découvrir les secrets de la lavande.
  • Promenez-vous à vélo le long de la Viarhôna qui va des rives du lac Léman aux plages du Sud, via la Drôme provençale. La route de Valence à Avignon offre l’occasion de découvrir de belles cités historiques et de passer à travers des vergers et cultures de type méridional.
  • Découvrez la truffe noire du Tricastin, chargée de mystères et de légendes. Profitez des connaissances des trufficulteurs qui vous accueilleront à bras ouverts pour partager avec vous les secrets du diamant noir…
  • A une soixantaine de kilomètres du camping, détendez-vous, le temps d’une journée, aux Thermes de Montbrun-les-Bains, dans l’un des plus beaux villages de France, et baignez dans des eaux soufrées aux nombreux bienfaits.

 

Il y a tant à faire autour de Rosans ! Votre séjour au camping Les Hauts de Rosans sera l’occasion de découvrir les Hautes-Alpes, mais également la Drôme provençale. Vous bénéficierez de son climat très agréable et des nombreux trésors qu’elle renferme. De belles vacances riches en découverte en perspective !

Escapade en Drôme provençale Camping Lavandes Les Hauts de Rosans

Hautes Alpes Ciel Etoiles

Le ciel étoilé des Hautes-Alpes

Le ciel étoilé des Hautes-Alpes

Camping écoresponsable situé au cœur du Parc naturel régional des Baronnies provençales, le Camping les Hauts de Rosans bénéficie d’un cadre environnemental unique, où la nature est à l’honneur jour et nuit. Camping Qualité détenteur de 4 étoiles, il offre à ses vacanciers l’occasion de contempler sans modération celles qui parsèment le merveilleux ciel nocturne des Hautes-Alpes.
Les Hautes Alpes : des paysages et un ciel préservés

Défenseur assidu de son panorama et de sa précieuse biodiversité, le département des Hautes-Alpes est également un grand protecteur de son ciel. Considéré comme l’un des plus beaux au niveau européen, le ciel des Hautes-Alpes présente une pureté et une transparence remarquables, soigneusement préservées de la pollution industrielle et lumineuse. Des qualités qui, alliées à un temps majoritairement ensoleillé et à une altitude élevée, offrent l’occasion de se perdre le soir venu dans une longue et parfaite contemplation stellaire.
Face à des offres touristiques qui misent souvent sur le tourisme de masse commercial et les activités coûteuses, les Hautes-Alpes se démarquent en proposant de revenir aux choses simples et essentielles : profiter d’un dîner convivial en famille ou entre amis, d’une balade bucolique ou d’une promenade en amoureux sous un ciel scintillant et féerique ! Des moments de pure beauté et de poésie qui resteront gravés dans l’esprit de chacun.
Contempler les étoiles de loin… ou de plus près !

Avec une situation géographique et des cadres très propices à l’observation des étoiles, astres ou planètes, les Hautes-Alpes sont le haut-lieu de l’astronomie française. On y trouve implantés des centres de recherche et d’accueil prestigieux tels que l’Observatoire du Plateau de Bure au cœur de la Vallée de la Lumière ou celui du Pic de Château Renard, observatoire le plus haut de France perché à 3000m d’altitude, dans la vallée du Queyras où l’on dit joliment que « les coqs picorent les étoiles ». Ces centres mettent à la disposition de leur public des télescopes professionnels ou organisent des animations multimédia dévoilant les mystérieux secrets du ciel.

Situé à moins de 10 minutes en voiture du Camping Les Hauts de Rosans, l’Observatoire des Baronnies Provençales est également une fenêtre ouverte sur le ciel. Dédié à l’observation et à la découverte de notre patrimoine nocturne souvent méconnu, il propose des visites, des stages thématiques d’initiation à l’astronomie et de longues soirées en compagnie des étoiles. Des moments magiques pour les petits et les plus grands !
Des événements inédits pour avoir la tête dans les étoiles !

Misant sur un tourisme à la fois proche de la nature et pédagogique, le département des Hautes-Alpes organise régulièrement des manifestations astronomiques qui mettent les étoiles sur le devant de la scène. De nombreux événements sont conjointement mis en place par l’Observatoire des Baronnies Provençales et l’École d’Astronomie des Hautes-Alpes : des Nuits ou Week-ends Étoilés, des Stages Étoile, des Immersions astronomiques ou la très populaire Nuit des Étoiles, organisée cette année du 03 au 05 août.

Amateurs de nature, passionnés d’astronomie ou âmes poétiques : n’hésitez plus à faire des Hautes-Alpes votre prochaine destination de vacances ! Réservez dès maintenant un emplacement de tente, de caravane, de camping-car ou un hébergement locatif, pour un séjour étoilé inoubliable !

 

Camping Hauts de rosans 05-Plage- Piscine

6 raisons de réserver vos vacances d’été dès maintenant !

Les personnes organisées et prévoyantes le savent bien : mieux vaut réserver ses vacances d’été à l’avance. Contrairement aux idées reçues, l’intérêt de s’y prendre à l’avance pour réserver ses vacances d’été n’est pas uniquement financier.

Voici 6 raisons de réserver vos vacances d’été dès maintenant.

 

  1. Économisez sur votre réservation

L’industrie du tourisme fluctuant au gré des saisons, les hôteliers et établissements de plein air ont toutes les raisons pour vouloir remplir leur carnet de réservations le plus tôt possible dans l’année. À ce titre, nombre d’entre eux proposent des réservations à prix réduit, de type early booking. Des offres qui peuvent parfois être très intéressantes en termes de prix pour ceux qui réservent tôt.

Outre les offres de logement à prix réduit, les clients peuvent également bénéficier de certains avantages, comme des places gratuites pour les enfants, par exemple. Ceci est très intéressant dans le cadre de familles nombreuses ou encore de familles recomposées.

 

  1. Étalez votre budget vacances

La réservation en avance de vos vacances passe par le paiement d’un acompte correspondant environ au tiers du montant du séjour ainsi que des frais de réservation. Payer une partie de vos vacances d’été avant même que le printemps n’ait montré le bout de son nez, est une très bonne idée permettant de gérer au mieux votre budget.

 

  1. Premier arrivé, premier servi !

Êtes-vous déjà arrivé en retard à une fête au cours de laquelle il ne restait que quelques petits amuse-gueules et quelque fonds de bouteille ? Le marché des vacances d’été fonctionne de la même manière : plus vous arrivez tôt et plus vous avez d’options disponibles. Pour des vacances en camping, par exemple, si vous avez envie d’être installés au même emplacement que l’année passée, ou bien que vous souhaitez impérativement réserver un mobil-home plutôt qu’un autre, il vous suffit de le préciser lors de votre réservation. En réservant en avance, vous avez toutes les chances de voir votre demande acceptée.

 

  1. Boostez votre moral !

C’est l’hiver. Le feu crépite dans la cheminée, les jours semblent interminables et l’été paraît encore bien loin. Pour bannir le blues de l’hiver, rien de tel que de prévoir les prochaines vacances d’été au soleil. Installez-vous bien confortablement sur votre canapé, munissez-vous de votre ordinateur et contempler les photos de la région de vos vacances. Dans les Hautes-Alpes, l’été promet d’être riche en émotions et en découvertes. De quoi se réjouir quelques semaines, voire même quelques mois avant même de faire vos valises pour partir en vacances en camping.

 

  1. Réjouissez tous les membres de votre famille

« Chérie, les enfants, on part en vacances en camping cet été ! ». Imaginez les cris de joie et les discussions animées autour de la table alors que vous parlerez ensemble des belles vacances à venir. Se réjouir d’un départ, qu’il soit imminent ou non, est une forme de plaisir partagé !

 

  1. Préparez vos vacances sereinement

Partir à la dernière minute est une option qui cause, bien souvent, des situations de stress. Les établissements se remplissent rapidement et les options s’amoindrissent. En réservant votre location ou votre emplacement en avance, vous vous assurez une tâche potentiellement chronophage en moins et pouvez donc vous concentrer sur le plus important : la préparation de vos vacances d’été. À vous les guides touristiques, les manuels et les cartes géographiques. Quels endroits allez-vous découvrir ? Quelles activités allez-vous faire ? Quelle ville ou village allez-vous visiter ? Votre temps sera utilisé à bon escient !

Dès maintenant, réservez vos vacances d’été au camping Les Hauts de Rosans. Pour des vacances placées sous le signe de la nature et du bien-être !

 

 

Hautes Alpes Camping Hauts de rosans

Des activités chargées en émotions dans les Hautes-Alpes

La région des Hautes-Alpes vous promet des moments d’évasion exceptionnels. Elle vous propose mille et une activités riches en émotions tout au long de vos séjours. En famille ou encore entre amis, grands et petits, partez dans un voyage magique au cœur de paysages idylliques. Et à côté des spectacles de la nature, les délicieux miels de fleurs et fromages, ainsi que les fameuses pommes des Alpes.

Une évasion au cœur de la nature

Entre Alpes du Nord et Provence, en remontant la route Napoléon jusqu’à Gap, les Hautes-Alpes jouissent d’un magnifique ensoleillement tout au long de l’année. Avec ses incroyables gorges et montagnes culminant entre 500 et 4 102 m d’altitude, la région est dotée d’un vaste éventail de paysages merveilleux. Forêts, alpages, vallées, glaciers, gorges sauvages, villes et villages atypiques, elle dispose d’un riche patrimoine culturel et historique. Loin des grands axes et de la grande foule, le territoire est réputé pour son capital écologique impressionnant. Son environnement toujours intact et pur vous promet une atmosphère conviviale et entièrement décontractée. Les Hautes-Alpes offrent plus de 6 800 km de sentiers de randonnées et de nombreux sites d’escalade, dont certains de renommée internationale. L’air vif des montagnes et le soleil bienveillant vous promettent une évasion hors du commun, au cœur de la nature !

Les espaces naturels des Hautes – Alpes

Aussi incroyable que cela puisse paraître, 50 % de la flore française est représentée dans la région des Hautes-Alpes. Le Parc National des Écrins s’étend sur près de 100 000 ha et abrite bouquetins, chamois, coqs de bruyère et marmottes. Les quelque 1000 km de sentiers qui sillonnent le site disposent une trentaine d’hébergements écologiques : dans les Hautes Alpes, le camping vous promet des séjours inoubliables. Vous pouvez également découvrir le Parc Naturel Régional du Queyras s’étend sur 60 000 ha et abrite de charmants petits villages qui vous promettent un accueil chaleureux. Faisant partie du parc naturel régional des Baronnies provençales, la commune de Rosans vous propose des destinations inédites en moyenne montagne. La région offre également de nombreux espaces naturels classés en zones Natura 2000, réserves naturelles.

De multiples activités durant votre séjour en camping dans les Hautes-Alpes

La beauté de la nature est à découvrir sans plus attendre. Les Hautes-Alpes vous proposent de multiples activités qui vous promettent des instants chargés en émotions. Les nombreux torrents et rivières de la région en font une destination de rêve, propice à la pratique des activités aquatiques. Avec près de 500 km de rivières, les amoureux de voile, de rafting, de kayak ou encore de canyoning seront comblés ! Les particularités des montagnes des Hautes-Alpes vous promettent également de nombreuses activités en plein air exceptionnelles. Vous pouvez partir à la découverte de ses paysages superbes en déployant vos ailes. Le deltaplane vous emmène dans un voyage magique aux côtés des oiseaux. Si vous préférez garder les pieds sur terre, vous pouvez opter pour le vélo de route, le VTT ou encore l’équitation. Partez également à la rencontre des moments historiques et religieux de la région comme les forteresses de Briançon et Mont-Dauphin, le Fort Queyras, les mines d’argent du Vallon de Fournel, le prieuré de Saint-André-de-Rosans ou encore la cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Arnoux de Gap.

Les Hautes-Alpes ont tous les atouts pour séduire les amoureux de la nature et du camping. Destination prisée, ses richesses exceptionnelles promettent de nombreuses activités pour toute la famille. Pour profiter pleinement de vos séjours, n’hésitez pas à réserver votre séjour en camping en cliquant ici.

Randonnee-Baronnies Provençales

Les 10 plus belles randonnées dans les Baronnies provençales

Activité à la fois ludique et sportive, les randonnées permettent de s’évader et de faire des exercices de marche en même temps. Pour les amoureux de la nature et les randonneurs avérés, voici les 10 plus beaux parcours dans les Baronnies provençales, à découvrir absolument lors de votre prochain séjour en camping aux Hauts de Rosans.


Le Serre des Aubagniers

C’est une opportunité de découvrir la forêt domaniale. Les participants prennent le départ à la Savouillanne, sur la route se trouvant entre Buis-les-Baronnies et Propiac. Ce circuit est assez facile et peut être entrepris par les débutants, avec des passages sur les pistes forestières de l’Ubac du Rieu de Laval.

La Vanige et les crêtes de la Clavelière

Ce circuit est une occasion de participer à un superbe circuit pour découvrir les panoramas imprenables des sommets des Baronnies, de Ventoux, des Ecrins, de Dévoluy, des Alpes ainsi que des Queyras, si le temps est clair. A 1391 mètres d’altitude, les randonneurs peuvent apprécier les sommets voisins, avec une vue magnifique de la Clavelière, ou de la frontière de la Provence, avec ses deux versants opposés.

Les trois cols du Céans

Ce circuit permet de se balader au milieu des champs de lavande et des marnes. En même temps, les randonneurs peuvent sillonner la belle forêt de pins qui permet la découverte aérienne de Villebois-les-Pins, ainsi que l’Etoile Saint-Cyrice, la vallée du Céans et les crêtes de la Montagne de Chabre.


Serre de Créma

Le circuit passe par le Serre de Créma et le Serre la Tête, tout en passant par le plus haut point du rocher de la Bataille. Ce parcours est une occasion pour les randonneurs d’apprécier les montagnes de Miélandre et d’Angèle.


Balcon de Moydans

Sis près de Marayse, avec un accès plus facile, le parcours du Balcon de Moydans a un itinéraire varié pour permettre aux randonneurs de profiter du climat ensoleillé et de la nature.

Montagne de l’Arsuc et Col de Perty à partir de Ruissas

Le circuit de la Montagne de l’Arsuc et Col de Perty permet aux randonneurs de monter sur la crête de la montagne et de profiter d’une vue à 360° du Mont Ventoux. Un magnifique panorama s’offre aux participants à la barre des Ecrins et au Queyras par temps clair.
Les balcons de Sainte-Colombe

En partant pour une randonnée vers les balcons de Sainte-Colombe, les randonneurs ont l’occasion de parcourir 6 km de circuit, avec une montée de 1,8 km à découvert. En longeant la crête de Chabre, ils longent le sentier à flanc de colline dans un site plat et à l’abri de la chaleur.


Balade au Pas de Louve

Et voilà un itinéraire pour les amateurs de panorama magnifique ! Au cœur des pays du Buëch se trouve un chemin pour rejoindre le Pas de Louve. Ce circuit permet de sillonner le village de Serres et la plaine de Savournon pour découvrir les marnes claires avec leur air de far west. Il est recommandé d’emprunter ce parcours seulement quand il fait beau pour éviter le passage dans la buse.
Dans le maquis de la Lance

Prenez la route de la randonnée dans le maquis de la Lance pour découvrir des bâtiments de l’époque historique du XIIe siècle. Outre cela, les randonneurs peuvent apprécier la forêt de chênes verts, les vergers d’abricots et de vignobles, ainsi que les champs de lavande, avec en sus la découverte de la montagne de la Lance.



Miélandre

Emprunter un chemin de randonnée au Miélandre permet de trouver la limite du Diois et de la région. Au sommet, les randonneurs peuvent apprécier les Alpages d’Angèle et le Mont Ventoux.


N’hésitez pas à réserver votre séjour en camping dès maintenant pour participer à ces randonnées afin de se ressourcer et de prendre du plaisir à évoluer dans la nature.